Regards croisés sur la Dénutrition à la Colline de la Soie

16/11/2020



La première semaine nationale de la dénutrition se déroule du 12 au 19 novembre, partout en France. Objectif : sensibiliser le grand public à la thématique de la dénutrition, un enjeu de santé majeur.

Une occasion pour le Groupe de prendre la parole auprès du grand public et de les informer sur notre travail quotidien auprès de nos aînés pour lutter contre la dénutrition en EHPAD.

En collaboration avec l’équipe de NUTRISENS, notre partenaire spécialisé dans la nutrition et la santé, nous avons souhaitons tourner des mini-vidéos « Regards croisés sur la Dénutrition »  avec des interventions de différents acteurs de la dénutrition.

Découvrez en lien la toute première concrétisation de ce partenariat avec Nutrisens, auprès des équipes de notre EHPAD La Colline de la Soie (Lyon 4e).

Un grand Merci aux équipes de Nutrisens, de la Colline de la Soie, Marie Genestoux, Responsable du Pôle Hébergement et au Chef Cuisinier Fabrice Julienne, pour leurs témoignages d’expertise sur le sujet, une belle illustration de l’engagement des professionnels du Groupe ACPPA auprès de nos aînés à l’image de Madame Aimée JOLY, résidente, qui conclue si bien cet épisode.

VIDEO A DECOUVRIR EN CLIQUANT ICI


Revenir à la liste des actualités