Les Soleillades, 10 ans déjà !

02/11/2018



Mercredi 3 octobre, sous un beau soleil automnal, le Groupe ACPPA a célébré le 10e anniversaire de son EHPAD Les Soleillades à Genas, en présence du Maire de la Ville, Daniel Valero, du Président du Département du Rhône, Christophe Guilloteau, et près d’une centaine d’invités et partenaires.

15e établissement du Groupe, Les Soleillades (86 lits) a ouvert ses portes le 8 septembre 2008 et fut inauguré en 2009 par Nora Berra, Secrétaire d’État (gouvernement Sarkozy).

Les Soleillades, c’est aussi un accompagnement des personnes âgées en phase terminale de maladies évolutives (cancers) avec 9 lits dédiés aux soins palliatifs au sein même de l’EHPAD depuis 2013.

En dix ans, de bons souvenirs, de nombreux moments partagés et un bâtiment très moderne et actuel ! 

Après les traditionnels discours, l’équipe des Soleillades avait organisé un lâcher de ballons symbolique dans le jardin de l’établissement pour célébrer ce cap des 10 ans de fonctionnement.

Retrouvez ici les photos de l'événement ainsi qu'une vidéo retrospective des 10 ans de l'établissement.

Photo de gauche à droite : Christophe Guilloteau, Président du Département du Rhône, Isabelle Zanolla, Directrice EHPAD Groupe ACPPA, Pierre-Yves Guiavarch, Directeur général, Béatrice Maisonnial, Directrice déléguée aux Soleillades, Paul-Henri Chapuy, Président du Groupe ACPPA, Daniel Valero, Maire de Genas et Annie Buisson-Debon, 1ère Directrice des Soleillades.

Revenir à la liste des actualités