Les Magnolias : Inauguration ministérielle

09/01/2019



Laurence Rossignol, Secrétaire d’État chargée de la famille, de l’enfance, des personnes âgées, et de l’autonomie, a inauguré Les Magnolias, EHPAD intégré au Pôle des Aînés du Groupe ACPPA. Une cérémonie officielle très attendue depuis l’ouverture en octobre 2014 , avec la présence de nombreux invités.

 

La présence de Madame la Ministre conforte notre projet de création du Pôle des Aînés, pour accompagner de façon graduée les personnes âgées vers une solution de prise en charge adaptée à leurs besoins, tout en préservant le plus longtemps possible leurs habitudes de vie.

 

Cette manifestation en présence de nombreuses personnalités, dont Bernard Perrut, Député-Maire de Villefranche, Christophe Guilloteau, Député, Président du Conseil départemental du Rhône et Président de l’Opac du Rhône, Marie-Hélène Lecenne, Directrice du Handicap et du Grand Age (ARS), et M  Guyon sous-Préfét, est une belle reconnaissance du travail effectué au sein du Pôle des Aînés par les équipes et restera un moment fort de la vie de l’établissement.


Revenir à la liste des actualités